Service urgences. J'accompagnais quelqu'un très mal en point qui était hospitalisé la semaine précédente pour le même motif. Une rechute en quelque sorte. Personne en déshydratation et faiblesse extrême, mais on a attendu comme tout le monde plus de 2h30 dans l'inconfort alors qu'un simple appel au service aurait donné toutes les instructions car elle a été hospitalisé à nouveau dans le service. Le système hospitalier en France est détruit. Pour moi même j'ai utilisé ces urgences il y a 15 ans et c'était pas un système aussi ignoble que celui que j'ai trouvé hier
Très bon accueil pas d' attente . Personnel très qualifiés. Pas à pas on vous explique tout .Pas de stress il y a le CHU . Franchement nickel du début des examens jusqu' a la fin .Grand merci à tous le personnel qui veillent sur notre santé et notre bien sûr . .Pour ma part j' ai été en imagerie .Je recommande ce CHU .
Parfait pour garer mon MD-902. Malheureusement l'accueil escompté n'était pas au rendez-vous les petits four et champagne ont été remplacé par un brancard et une perfusion. Avis très mitigé.
Lieu difficile à trouver lorsqu'on cherche à Amiens alors qu'il faut chercher sur Salouel. Rendez vous "pris et annuler puis repris " pas moins que 6 convocations pour un même rdv, un peu compliqué tout de même, et enfin collation à la cafette, hot dog et café horrible.
Il s'agit d'une consultation avec le Prof Sevestre- Pietri. Une femme extraordinaire, tant pour son professionnalisme que pour son humanité. Elle mérite toutes les considérations.
Très grand mais on s'y retrouve assez facilement, il y a des lieux de collation, le personnel soignant est aimable et sympathique, la wifi est gratuite
Parking visiteurs et consultants payant , c'est franchement lamentable, ce d'autant plus que l'on y vient pas par plaisir . La première demi-heure gratuite, c'est ce ficher du monde !!!
Hôpital très agréable avec du personnel très aimable et très consciencieuse de leurs travail médecins très gentil et très minutieux dans leurs travail qui savoir nous mettre en confiance hôpital bien entretenue
Opération d un cancer à la mâchoire après 5 ans pas de récidive.
Le seule problème : les attentes des visites Après opération. 《Manque cruellement de moyens 》.
Pour info: personnels superq